notre étude

2 0 2 0 : la décénie du changement.  

Vox avocat[e]s inc. est la continuité de l’étude Paradis, Lemieux, Francis, qui a œuvré en droit municipal et en droit agricole pendant plusieurs décennies.  Notre équipe demeure constituée d'avocats d'expériences qui misent sur une relève dynamique, talentueuse et motivée.  Ensemble, nous poursuivons l’évolution d’une étude qui s’est forgée une solide réputation, avec la même mission d’offrir à sa clientèle un service de qualité et personnalisé.

2 0 2 1 : le virage numérique.

« Vox » du latin, « voix », exprime notre rôle, notre mission.  Nous sommes la voix de nos clients.  Nous exprimons leurs droits avec passion et précision.  La profession d’avocat change.  La technologie offre une nouvelle perspective aux communications. 

 

Depuis sa création en 2020, Vox se veut à l’image d’une société qui se transforme.  La pratique du droit a franchi un grand pas au point de vue technologique en raison de la pandémie et nous avons saisi la vague. 

 

Nous avons repensé nos besoins en mettant l'accent sur la flexibilité et la liberté d'espace que fournit le numérique. Notre nouveau bureau situé à Bromont, grâce à sa luminosité, aux espaces communs et à l'équipement technologique de pointe, permet d'optimiser les échanges et le travail collaboratif. 

 

Ces changements permettent à notre clientèle de bénéficier d’une expérience améliorée et plus efficace qui se concrétise par une diminution des délais et des coûts, et par une efficience accrue des communications et de la gestion du temps.

 

Vox avocat[e]s c’est :

 

·         Une solide connaissance des règles de droit 

·         Une communication étroite et personnalisée

·         Une constante préoccupation de vos besoins

·         Des réponses concrètes et des solutions réalistes

 

Nous choisir, c’est miser sur l’expérience et l’expertise d’une équipe dynamique et évolutive.